Le baby-volley - ISSY VOLLEY-BALL

Le baby-volley

  • Quand ? Le samedi matin, de 9h30 à 10h30 (accueil dès 9h15)
  • Où ? Au gymnase Jacques Goddet à Issy-les-Moulineaux (239 r J-J Rousseau, tram Les Moulineaux)

Vos enfants de 3 à 6 ans vont découvrir leur corps en faisant de la motricité, de la mobilité autour de jeux et parcours.

Une matinée sportive et ludique pour découvrir comment appréhender un ballon de volley petit à petit, en douceur.
Jérôme, Anthony et Axelle font de cette heure un moment joyeux et sportif tout en leur donnant les bases nécessaires à la pratique du volley-ball.

Pour les plus petits, les parents peuvent rester dans la salle ou à proximité. Si vous le souhaitez, vous pouvez même être invité.e à participer davantage sur les ateliers, pour une seule séance ou régulièrement : on a toujours besoin de quelqu'un capable de lancer un ballon !
Chez les plus grands, et surtout dès qu'ils sont capables d'aller aux toilettes seuls !, c'est plutôt déconseillé : les enfants se concentrent mieux sans leurs parents à proximité, sociabilisent plus aisément et gagnent ainsi en autonomie.

Plusieurs fois dans l'année, des séances parents-enfant sont organisées. Elles permettent aux enfants de montrer leur expertise en devenant "éducateur" de leurs parents le temps d'un exercice qu'ils auront plaisir à vous montrer.


Les entraîneurs

Anthony, Axelle et Jérôme accueillent les enfants dès trois ans le samedi pour un moment de sport, de complicité et de développement dans un cadre rassurant pour parents et enfants.

  • Anthony Russo-Pelosi
  • Jérôme Dumas

Entraîneur diplômé avec un sens très développé de la pédagogie et une expérience importante dans le volley Jeunes, Anthony sait guider l'apprentissage des enfants sans les lasser en alliant jeu et travail.



Anthony et Axelle


Entraîneur diplômé, Jérôme nous rejoint cette année en baby pour mettre au service de nos graines de champions son excellent contact et sa connaissance approfondie du volley.
Vous le retrouverez également en section Volley Assis, qu'il fera également profiter de ses talents !


Jérôme Dumas