Le mot du président - ISSY VOLLEYBALL

Le mot du président

Nicolas Roumier, Président du IMVB
Nicolas Roumier, Président du IMVB

En juin 2017, le club a choisi de repartir sur de nouvelles bases :

  • S’impliquer davantage dans le développement des jeunes
  • S’orienter vers un état d’esprit plus convivial, plus familial, dans le respect de tous et où chacun peut prendre son plaisir.

Le nouveau conseil d’administration m’a désigné pour porter ce projet. Nous avons pris en compte vos attentes en mettant un accent fort sur la formation des jeunes, tout en soutenant la compétition et en conservant un secteur loisir très développé.

En début de saison, nous avons inscrit plus d’équipes jeunes en compétition que l’an dernier et nos encadrants pour les accompagner sont également plus nombreux.

Parallèlement, nous avons déjà mené plusieurs actions pour développer l’esprit club au travers d’initiatives telles que le nouveau tournoi de rentrée, le tournoi de Noël, la mise en ligne de ce nouveau site qui permet de mieux connaître chacune des sections. D'autres sont en préparation.

Ces changements impliquent un travail de fond important, porté par les nombreux bénévoles – réguliers et ponctuels – qui font du club ce qu’il est aujourd'hui.
Ils seraient également impossibles sans le soutien du Service des Sports d’Issy-les-Moulineaux, qui s’est révélé notre meilleur allié dans ce nouveau projet.

Je suis, ainsi que l’équipe dirigeante, à votre écoute de toutes vos propositions pour aller plus loin.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour cette saison.